SUPERVISION DES JEUNES THÉRAPEUTES !

 

Être thérapeute ou quelque nom que chacun lui donner n'est pas un métier comme un autre !

Il ne suffit pas de sauter pour savoir qu'on va être capable de voler de ses propres ailes !

 

Pas plus qu'il s'agit d'un monde de bisounours où tout existe, le pire, les vampires et les opportunistes, comme le meilleur, les bienveillants et les personnes de coeur ! Tout est à sa juste place, pas de jugement.

 

Il s'agit d'un monde avec d'abord des humains et tout ce qui fait l'humain. Il va donc falloir comprendre tout cela dans un 1er temps et savoir à qui vous avez à faire dans la mise en place de votre réseau. On est dans les ressources humaines avec des compétences spécifiques propres à votre domaine.

 

S'improviser entrepreneur ne s'improvise pas si vous voulez en faire votre gagne pain ! Entre donner quelques séances ici et là et en faire un métier que vous allez professionnalisez pour devenir compétent et pas seulement formé, tout cela s'apprend et s'explique.

 

Enfin, la création d'un site avec un nom de domaine, et d'une carte de visite simple et fonctionnelle, qui rendent compte de ce que vous êtes et des prestations que vous proposez, rien ne s'improvise et il faut du temps pour poser votre création dans la matière.

 

Je vous propose donc une supervision axée sur trois objectifs :

  • Primo : dans votre démarche de CRÉATION D'ENTREPRISE qui me semble spécifique au domaine des pratiques alternatives. Du projet à sa concrétisation.
  • Deuxio : dans la mise en place du CADRE DE VOS CONSULTATIONS qui est primordiale (tarif, durée, fréquence, appel téléphonique,...). De la motivation à la concrétisation.
  • Tercio : dans la mise en place de votre GUIDANCE pendant et entre les séances qui va conditionner votre efficacité et l'acceptation entière de ce que vous êtes. Vos valeurs en action dans votre projet de vie.