IDENTIFIER - RESSENTIR - EQUILIBRER


 ÉCOUTER L’ÊTRE A TRAVERS UNE PRATIQUE

DE GUÉRISON PSYCHO-ÉNERGÉTIQUE

 

Cette pratique s’appuie sur la lecture et la guérison des programmes énergétiques de la personne appuyée par une analyse du psychisme, des croyances et des modes de pensée.

 

La finalité de cette pratique est de vous reconnecter à vous-mêmes, au Vivant en vous, pour être ce que vous avez à être, dire ce que vous avez à dire et faire ce que vous avez à faire.

 

Chaque personne possède un corps énergétique qui interpénètre son corps physique.

Ce champ énergétique comprend :

  • plusieurs réseaux de lumière (électromagnétique et non électromagnétique)
  • la matrice du temps dans laquelle passé, présent et futur sont à la fois contenus et créés
  • des empreintes vibratoires incrustées et des codages issus de la matrice temporelle ou pas
  • d’autres dimensions accessibles par des vortex qui constituent de véritables portes d'entrée
  • enfin des espaces spécifiques reliés à la matrice temporelle et aux lieux de vie de chacun.

Ce corps de lumière interagit avec l’âme et l'esprit de chacun, mais ainsi avec celui des autres personnes ainsi que celui partout et à tous niveaux de notre environnement naturel. Les mémoires du corps sont une dimension de ces informations vibratoires.

 

Le travail d'Harmonisation des Lieux est aussi basé sur cette dimension énergétique de l'être et des lieux de vie ainsi que par les interactions avec d'autres dimensions de l'univers. L'espace précède la structure dans lequel le temps se met en place. On rejoint là la géométrie sacrée et notamment les solides de Platon par exemple, avec les dimensions de conscience qui sont associées à ces espaces qui dès lors qu'ils sont le lieu d'expansion de la conscience, deviennent des matrices de l'expansion de la Vie sous toutes ses formes.

 

Il est possible de voir ces enveloppes et de développer des relations avec elles par d’autres modes de perceptions que celles que nous connaissons habituellement comme étant les cinq sens. C’est ce dernier mode de perception qui est l’une des bases d’une identité conditionnée et limitée et qui constitue la cause ultime de tout.

 

La vision de ces corps énergétiques se développe à travers la clairvoyance, la clairaudiance, la clairsentance qui font parties de ces autres modes de perceptions non conditionnées par la lumière électromagnétique dont est fait ce monde. Il est possible de toucher ces enveloppes vibratoires, énergétiques et psychiques, soit par le corps physique soit par nos corps subtils, ou encore par vision directe qu'on appelle "guidance" ; chose que l'on retrouve dans les pratiques chamaniques. Cf. CHAMANISME ET PRATIQUES CHAMANIQUES.

 

La COMPASSION et l’EMPATHIE permettent d’établir un contact qui fait entrer en résonance les structures du consultant avec le thérapeute pour créer les conditions qui font la guérison et qui restaurent la santé globale de l’individu dans le respect de sa personne et de son identité profonde. En agissant sur les informations, la structure et les interactions de ces empruntes vibratoires, il est possible de permettre la guérison de ces mémoires encodées dans les diverses matrices, notamment par des fréquences de conscience/énergie/lumière.

 

Cette guérison restaure notre véritable identité basée sur ce que nous sommes et qui permet à l’organisme de développer des ressources de régénération et de mieux-être à tous niveaux ; elle ouvre également les potentialités virtuellement incrustées dans l’ADN en développant de nouvelles manières d’Etre à l’origine d’autres modes de pensée, le tout en connexion avec d'autres dimensions de l'univers, permises par vos ouvertures de conscience.