GÉOBIOLOGIE INTUITIVE - COMMUNICATION ANIMALE


      Vous avez sans doute reconnu une image de l'un des nombreux crops circles ou cercles de culture, qui ont            tant défrayé les chroniques et qui font l'objet de tant d'interprétation !

 

Ma pratique n'agit pas par le biais de techniques de radiesthésie classique type pendule, antenne de Lecher, baguette de sourcier, échelle de Bovis. Pas plus que je propose l'achat d'objet dont la mise en place serait censé traiter les lieux concernés. Chacun son rôle, chacun sa place, chacun sa pratique, chacun sa manière d'aider.

 

Je pars d'autres principes qui sont des principes de non-intervention de type "non agir" du Tao ou du Wu-Wei, ou d'autres attitudes de type méditative ou contemplative. Mais aussi de principes d'intervention qui engagent la conscience de chacun des intervenants (praticien, consciences des lieux de vie, personnes vivants dans la maison, mémoires des lieux,...).

 

Ma pratique de guérison énergétique des lieux de vie agit par l'intermédiaire d'une mise en résonance du praticien et de l'écoute de ces interactions avec le règne du vivant, par la médiumnité, la clairvoyance, la vision à distance, le chamanisme et l'écoute de sa guidance interne., pour rester simple. Les espaces sont remplies du Vivant  dans toutes ses dimensions, à la manière de poupées russes intriquées harmonieusement les unes aux autres.

 

C'est cette interaction qui va permettre la guérison du lieu et l'harmonisation des consciences présentes. Car notre environnement naturel porte en elle plusieurs types de mémoires et d'informations, parfois énergétiques, parfois non, qui peuvent interférer avec le bien-être et l'évolution des consciences de chacun, selon sa sensibilité et son parcours.

 

Il y a très rarement une cause unique et mon travail consiste à mettre en perspective le rôle de chacun et de mettre en action chacun des éléments pour permettre de résoudre une problématique donnée.

 

La COMMUNICATION ANIMALE peut intervenir dans les écrits de géobiologie à leurs invitations si cela est nécessaire, comme cela peut aussi être le cas avec les consciences végétales et minérales, avec le Logos Planétaire de la Terre, ainsi que les éléments (eau, air, terre, feu, éther) mais aussi ces puissants coordinateurs qu'on appelle les Devas. La COMMUNICATION ANIMALE est utile en cas de DEUIL non résolu  ou incomplet ainsi qu'en compléments de soins vétérinaires, ostéopathiques ou naturopathiques.

 

Le lien avec l'ufologie concernant les interactions OVNI avec le psychisme humain peut rentrer en ligne de compte dans cette pratique de GEOBIOLOGIE. C'est un sujet complexe et difficile qui ne se réduit pas à des poncifs ou à des croyances de type New Age et encore moins  des légendes urbaines. Ce vaste champ d'étude, de pratiques et d'observations met en jeu les notions d'abduction, de vampirismes énergétiques et d'implantes énergétiques, pour ce qui concerne son aspect négatif.